Ben Malango et le Qatar Sports Club se sont inclinés (3-4) devant la formation d’Al Arabi en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a disputé cette explication où il y aura eu énormément de rebondissements. Ils ont été menés (0-3) et son parvenus à revenir à trois partout (3-3) dans une rencontres complètement fou mais pour perdre par la suite dans les ultimes secondes en encaissant ce dernier but alors qu’ils avaient la possibilité de garder ce point du nul. C’est vraiment dommage parce qu’ils n’ont pas été assez concentrés bien qu’ils ont presque réussi un exploit de revenir à 3 partout, ce qui est tout de même valeureux et peut leur servir pour la suite en termes de motivation.
Ils occupent la 10ème place au classement 13 points dans ce championnat à 13 équipes où ils se battent contre la relégation. Ils vont devoir se réveiller au risque de perdre la saison avec tous les efforts consentis par les dirigeants. Ils vont affronter la formation d’Al Ahli le mardi 12 mars pour tenter d’aller cherche un succès qui les échappe depuis 4 matchs, toutes compétitions confondues, avec notamment 3 revers.
Michel TOBO