Remi Mulumba et Bandirmaspor sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain de Gençlerbirliği de Gaétan Loemba Laura en match comptant pour la 23ème journée du championnat.
Les deux congolais ont pris part à cette explication qui aura été très serrée au regard du score. Les deux équipes ont montré de belles choses mais c’est la plus réaliste et la plus lucide qui l’a emporté au finish. C’est une mauvaise opération clairement pour Gençlerbirliği qui coure derrière une victoire depuis 5 matchs avec notamment 4 revers, toutes compétitions confondues, alors que Bandirmaspor était sur une mauvaise série de 3 revers consécutifs qui vient de s’arrêter à ce court mais important succès.

Au classement pour le moment, Bandirmaspor occupe la 6ème position avec 36 points tandis que Gençlerbirliği est 9ème avec 32 points. Pour la prochaine journée, Bandirmaspor croisera la formation de Ümraniyespor alors que Gençlerbirliği sera aux prises avec la formation de Manisa. Ce sera respectivement le samedi 24 et le dimanche 25 février.
Michel TOBO