Antoni Milambo et le Feyenoord Rotterdam (Pays-Bas) ont été contraints au partage (1-1) par l’As Roma (Italie) en match comptant pour les 8èmes de finale aller de l’Europa League.
Le jeune milieu offensif congolais (18 ans) a disputé cette explication en faisant sa montée dans les dernières minutes de la partie. Il était le dernier changement de son équipe. Ils ont laissé passer l’opportunité de prendre un avant sur le club italien. Ils vont devoir se battre au match retour pour tenter d’arracher la qualification devant des italiens pas très en forme également cette saison. Ce sera un match intéressant à suivre en espérant que le jeune congolais fera une belle prestation, lui qui a intégré l’équipe première grâce à ses performances avec l’équipe des jeunes du club à la Youth League, la Ligue des Champions des jeunes.
Le match retour est prévu pour le jeudi 22 février mais ils vont jouer pour le compte de la 22ème journée du championnat le dimanche 18 février la formation de Waalwijk de Thierry Lutonda et de Chris Lokesa.
Michel TOBO