Nicke Kabamba et Barnet (5ème division) se sont lourdement inclinés (1-4) devant la formation de Newport County (4ème division) en match comptant pour le «Replay» (match à rejouer après le nul du 1er) du 2ème tour de la Coupe nationale.
L’attaquant congolais a disputé l’intégralité de la partie sans pour autant être décisif comme la majeure partie de ses coéquipiers. Ils ont été énormément du match sur leur pelouse alors qu’ils avaient réussi à accrocher un nul prometteur lors de la 1ère explication. C’est une élimination où ils vont tirer des enseignements pour la suite de la saison dans les compétitions restantes notamment le championnat où ils peuvent encore aller chercher la montée.
Ils vont maintenant se concentrer sur d’autres tournois en commençant par le championnat où ils seront en lice le samedi 16 décembre pour le compte de la 22ème journée avec le déplacement sur le terrain d’Ebbsfleet United.
Michel TOBO