Deo Vuadi, président de la section handball est désigné comme président ad intérim de la coordination de l’As V.Club en remplacement de Bestine Kazadi. Ceci est le résultat de l’assemblée générale extraordinaire de cette formation tenue, ce samedi 2 décembre au Centre inter diocésain de la CENCO, à Kinshasa en cause des résultats alarmants de ce club de la capitale.
Interrogé après sa désignation, Deo Vuadi a déclaré que sa mission est de régler le problème de gestion quotidienne qui dérange cette équipe et finaliser l’accord avec l’entreprise turque.
« l’objectif maintenant est de voir le club puisse avancer.que nous puissions régler rapidement le problème qui est au sein de notre club surtout en sa gestion quotidienne en priorité et finaliser l’accord avec l’entreprise turque », a-t-il déclaré.
Pour lui, l’assemblée générale de dauphin noirs de Kinshasa qui est souveraine ont pris une décision importante. Elle résous d’abord une situation de crise qui existe, ensuite faire évoluer notre club en l’associant avec une entreprise turque afin de composer une entreprise.
« V.Club résous d’abord une situation de crise qui existe à l’issue de cette assemblée. Et l’assemblée générale a pris une décision importante que le club puisse s’associer avec une entreprise turque afin de composer une entreprise et faire évaluer le club. Je serai juste cette personne qui va géré ce transition entre l’asbl et la signature du contrat avec le partenaire », a ajouté Deo Vuadi.
En effet, au terme des resultats de vote, la présidente Bestine Kazadi, le secrétaire générale Patrick BANISHAY,et le trésorier général GILIUS sont destitués de leur fonction. Deo Vuadi et Jean de Dieu Kimpepe assureront l’intérim du président et secrétaire général de l’As V.Club.
Fiston MOKILI