• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Parfait Mandanda, joueur et entraîneur à Caen
Actualité

Transfert: Parfait Mandanda, joueur et entraîneur à Caen

FOOT.CDBy FOOT.CD25 septembre 2023Updated:25 septembre 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Parfait Mandanda rejoint officiellement la formation de Caen (D2 France) comme étant joueur et entraîneur de gardien de l’équipe réserve.

C’est presque la fin pour le portier international congolais âgé maintenant de 33 ans qui commence à préparer sa reconversion. Il sera à la rescousse des jeunes de cette formation et va palier aux absences en cas de nécessité.

Avec 20 sélections avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) notamment trois Coupes d’Afrique des Nations (2015, 2017 et 2019), l’ancien gardien d’Hartford Athletic (D2 États-Unis) va tenter d’apporter sa grosse expérience du vécu des grandes compétitions à la jeunesse de cette équipe.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Orebro: Des minutes enfin pour Manassé Kusu

19 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Ce point est le fruit du travail de tout un groupe et le symbole de la détermination d’une nation qui continue d’avancer» (Cédric Bakambu)

18 juin 2026

Coupe du monde 2026: «C’est un moment historique» (Yoane Wissa)

18 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Ce point, il est pour tous nos supporters qui n’ont pas pu venir au stade…on fera de grandes choses ensemble» (Samuel Moutoussamy)

18 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.