• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim/CAN 2023: «Nous savons que tout le monde sera derrière nous et ce sera à nous de faire le boulot sur le terrain» (Rocky Bushiri)
Actualité

Elim/CAN 2023: «Nous savons que tout le monde sera derrière nous et ce sera à nous de faire le boulot sur le terrain» (Rocky Bushiri)

FOOT.CDBy FOOT.CD6 septembre 2023Updated:6 septembre 2023Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont entamé leur préparation pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023.

L’ensemble du groupe est presque au complet avec les arrivées derniers joueurs. Il ne restera plus que notamment Cédric Bakambu qui va arriver dans la soirée. C’est une rencontre que tout le monde prépare dans la sérénité au regard du positionnement mais là où il faudra rester concentrer jusqu’au bout pour éviter les surprises désagréables.

«Je suis très heureux d’être ici et très content de rejoindre l’ensemble du groupe. Le stade des Martyrs est un stade mythique. Quand j’étais en Belgique, j’en entendais parler déjà et c’est comme un rêve d’être là. Nous travaillons très bien pour faire un bon résultat pour ce match. C’est une rencontre importante et décisive. Il n’y a pas un message particulier à faire passer parce que nous savons que tout le monde sera derrière nous et ce sera à nous de faire le boulot sur le terrain», a dit Rocky Bushiri, le défenseur central d’Hibernian (D1 Écosse).

Les Fauves Congolais croisent ce samedi 9 septembre les Crocodiles du Nil du Soudan au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. Ils n’auront besoin que d’un petit point pour valider leur billet pour la Côte d’Ivoire et vont réussir leur exploit après avoir entamé ce tournoi avec deux revers de suite.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play-offs : Maniema Union revient à la charge devant Anges Verts

10 juin 2025

Ligue 1/ Playoffs : Lupopo évite de justesse le piège Tanganyika

10 juin 2025

Ligue 1 : l’AS Simba enfonce un peu plus Sanga Balende

10 juin 2025

Ligue 1/Play-offs : 6ème succès consécutif pour le Dcmp

10 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.