Merveille Biankadi et l’Arminia Bielefeld se sont imposés (1-0) devant la formation de Ulm en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
Le milieu offensif congolais a pris part à cette explication où ils auront fait nécessaire mais sans pour autant faire la différence. Ils ont buté devant une belle défense qui a tenu le coup et n’a pas cédé. L’ancien joueur du Munich 1860 s’est déjà bien intégré alors qu’il fait une saison sans jouer le moindre match officiel avec Heidenheim (D2 Allemagne).
Ils occupent la 14ème place au classement avec 3 points seulement pour le moment et vont essayer de se refaire lors de la prochaine journée. Ce sera le dimanche 27 août avec la réception de Jahn Regensburg.
Michel TOBO