• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Mikkelin Palloilijat : «Je m’attends à m’améliorer par rapport à la saison dernière, à évoluer en tant que joueur et à marquer encore plus de buts» (Joslyn Lutumba Luyeye)
Actualité

Mikkelin Palloilijat : «Je m’attends à m’améliorer par rapport à la saison dernière, à évoluer en tant que joueur et à marquer encore plus de buts» (Joslyn Lutumba Luyeye)

FOOT.CDBy FOOT.CD21 février 2023Updated:21 février 2023Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joslyn Lutumba Luyeye rempile pour une saison supplémentaire au Mikkelin Palloilijat (D2 Finlande). La nouvelle a été annoncée sur le site officiel du club.

C’est une très bonne nouvelle pour les deux parties qui ont réussi à accorder leurs violons pour cet accord. L’annonce du départ du jeune milieu défensif congolais a étonné plus d’un clairement il y a quelques semaines au regard de la saison qu’il a fait, lui qui est arrivé de la 3ème division. Son adaptation facile lui a permis de s’intégrer facilement au sein de cette équipe.

«Ma première saison chez MP s’est bien déroulée et il y a eu beaucoup de succès dans la saison. J’ai également pu très bien participer aux matchs d’Ykkönen après avoir postulé au début. En équipe, nous n’avons pas atteint notre objectif, à savoir les séries secondaires supérieures, après un été difficile. Vers la fin de la saison, cependant, nous nous sommes encore améliorés. Je m’attends à m’améliorer par rapport à la saison dernière, à évoluer en tant que joueur et à marquer encore plus de buts. L’objectif de l’équipe est bien sûr de gagner chaque match», a-t-il confié à l’issue de sa prolongation.

Le joueur formé à Honka avait déjà entamé la préparation avec l’équipe et sera d’attaque dans les prochains jours pour entamer le championnat. Ils disputent la phase des groupes de la Coupe de la Ligue.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Écosse: « Cruel » pour Béni Baningime et Hearts

17 mai 2026

D3 Allemagne: Accession actée pour Merveille Biankadi et l’Energie Cottbus

17 mai 2026

D1 Autriche : Maintien assuré pour Yann Massombo et Altach

17 mai 2026

Ligue 1/ Play-offs : V. Club refroidit Maniema Union

16 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.