Jared Khasa et l’AEL Limassol se sont imposés (2-1) devant la formation de l’AEK Lanarca en match comptant pour la 24ème journée du championnat.

En l’absence d’Aaron Tshibola, son compatriote Jared Khasa a pesé de son poids dans cette explication bien que n’ayant pas été décisif. C’est un beau succès qui leur permet de se replacer sur le plan comptable à quelques journées de la fin de saison. La bataille sera rude pour l’attribution des places à l’issue de la saison et cette victoire est très importante pour la suite.

Ils occupent la 8ème place au classement avec 34 points et sont toujours en course pour les Play Off au titre et pour les places européennes. Ils vont affronter la formation d’Anorthosis Famagusta le samedi 25 février pour la prochaine journée.
Michel TOBO