• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»VClub : « Je suis concentré pour le moment à mon travail et je ne dirai rien sur mon avenir…on verra » (Marouf Tchakei)
Actualité

VClub : « Je suis concentré pour le moment à mon travail et je ne dirai rien sur mon avenir…on verra » (Marouf Tchakei)

FOOT.CDBy FOOT.CD10 janvier 2023Updated:10 janvier 2023Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club réalise une très bonne entame de saison pour le moment. L’équipe se comporte à merveille et se trouve sur une bonne voie pour aller chercher le titre à l’issue du championnat.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa se sont donnés les moyens de leurs ambitions en faisant un recrutement plus ou moins conséquent et qui leur donne des résultats escomptés pour l’instant. Tout le monde est focalisé sur les principaux objectifs de la saison et chacun met du sien les atteindre.

« Je suis toujours joueur de Vita Club et je me sens à l’aise dans cette équipe. Il ne faut pas suivre tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Je suis concentré pour le moment et à mon travail et je ne dirai rien sur mon avenir…on verra. Nous allons discuter avec les dirigeants et trouver un compromis. Mon souhait est de rester chez V.Club et quand le moment de partir viendra que tout le soit content de moi », a précisé Marouf Tchakei, le milieu offensif international togolais.

Pour l’instant, VClub est en tête du classement du championnat national avec 31 points après 11 journées soit 10 victoires et 1 match seulement. L’équipe se prépare également pour son entrée en lice pour la phase des groupes de la Ligue des Champions. Ce sera le samedi 10 février face au Wydad de Casablanca, le champion en titre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: Les Léopards rendent hommage à Paul-José Mpoku Ebunge

6 mars 2026

Transfert: Direction la Chine pour Noël Mbo

5 mars 2026

Coupe d’Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent une place en finale en écartant le Salzbourg

5 mars 2026

D3 Belgique: Jonathan Mfumu Kanda et Nelson Balongo buteurs dans le duel entre Hoogstraten et Belisia Bilzen

5 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.