• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»JäPS: « La saison dernière était « juste ok », pour ainsi dire, mais j’aurais aimé plus de puissance et c’est ce que nous visons cette année » (Enoch Banza)
Actualité

JäPS: « La saison dernière était « juste ok », pour ainsi dire, mais j’aurais aimé plus de puissance et c’est ce que nous visons cette année » (Enoch Banza)

FOOT.CDBy FOOT.CD7 janvier 2023Updated:7 janvier 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Enoch Banza s’engage pour une saison au sein de la formation de Jäps (D2 Finlande). La nouvelle a été annoncée par le club finlandais sur son site.

Prêté la saison dernière en 2ème partie de championnat par l’équipe de Raufoss (D2 Norvège), le jeune ailier a eu 9 matchs seulement pour convaincre les dirigeants politiques lui offrir ce contrat. Il décrit comme rapide et agile faisant la différence sur plusieurs situations de un contre un.

« De bons sentiments sur le contrat et en général sur ce projet JäPS et les perspectives d’avenir. Surtout quand un entraîneur familier est venu, que je connais depuis longtemps, cela a facilité mes propres décisions. La saison dernière était « juste ok », pour ainsi dire, mais j’aurais aimé plus de puissance et c’est ce que nous visons cette année. Je me souhaite, ainsi qu’à l’équipe, une bonne année équilibrée », a-t-il confié.

Formé au HJK Helsinki où il l’a fait toutes ses classes, l’ancien joueur de Rops ou encore de Oulu aura une supplémentaire pour donner raison à ses dirigeants.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Tanzanie: Florent Ibenge Jephté Kitambala et Jean-Jacques Ngita accrochés par Mashujaa

19 mars 2026

Al Arabi: Benik Afobe comme un poisson dans l’eau

19 mars 2026

D1 Angola: Une 3ème sortie de rang sans revers pour Nathan Mabruki et le Clube Desportivo da Huila

19 mars 2026

Coupe de France/Dames: Merveille Kanjinga, passeuse décisive dans la qualification du PSG devant Dijon

18 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.