• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CHAN 2022: « Le staff technique cherche des qualités chez chaque joueur et s’il trouve que j’en possède, je serai pris normalement » (Hervé Lomboto)
Actualité

CHAN 2022: « Le staff technique cherche des qualités chez chaque joueur et s’il trouve que j’en possède, je serai pris normalement » (Hervé Lomboto)

FOOT.CDBy FOOT.CD30 décembre 2022Updated:30 décembre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) poursuivent leur mini stage de conditionnement à Kinshasa comme prévu dans le programme du staff technique. Tous les 39 joueurs convoqués sont présents à ses séances consacrées à l’évaluation physiologique et technique des athlètes.

Tout le monde est conscient qu’il faudra se battre pour espérer être dans la liste définitive pour cette compétition. Cependant, le groupe vit bien bien que tout le monde sait que 11 joueurs devront quitter pour arriver au nombre de 28.

« Nous continuons à travailler comme il se doit et nous mettre dans les conditions pour entamer la phase des poules de cette compétition. Ce sera au staff technique de décider de la suite. Ce dernier cherche des qualités chez chaque joueur et s’il trouve que j’en possède, je serai pris normalement. Je me sens très bien pour affronter ce tournoi et je n’ai aucun souci », a confié Hervé Lomboto, le portier du Daring Club Motema Pembe (Dcmp)

Ce stage ira jusqu’au 31 décembre et c’est à son terme que 28 joueurs seront retenus définitivement. Ces derniers se rendront à Tunis en Tunisie à partir du 2 janvier où un stage de préparation est prévu avec des matchs amicaux le 5 janvier face au Mali et 8 janvier face au Soudan.

Le départ pour Annaba se fera le 10 janvier. C’est dans cette ville algérienne que les congolais installeront leur Camp de base pour le 1er tour de cette compétition.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Danois et Chiliens feront face en amical aux Léopards

29 avril 2026

Nam Dinh: Chadrac Akolo déjà presque indispensable

29 avril 2026

D4 Allemagne: La montée s’éloigne pour Glody Makiona Ngyombo et le Rot Weiss Oberhaussen

29 avril 2026

D1 Écosse: Emmanuel Longelo et Motherwell crucifient les Glasgow Rangers avec les 7ème et 8ème buts du congolais

28 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.