David Molinga Ndama et Al Taawon Ajdabiya ont concédé le nul (0-0) devant la formation de Al Tahaddy Benghazi en match comptant pour la 9ème journée et la fin de la phase aller du championnat.

L’attaquant congolais, ancien du FC Renaissance où il était surnommé « Falcao », a disputé cette explication, lui qui est très bien intégré depuis son arrivée. Il n’a trouvé le chemin des filets pour cette partie mais cela n’enlève en rien de ses performances depuis l’entame de cette saison. C’était leur 6ème match nul de la saison et n’ont gagné que 2 matchs avec 1 revers.

Au classement, ils terminent cette 1ère phase à la 6ème position avec 12 points et vont tenter de rectifier le tir lors de la 2ème et dernière phase.
Michel TOBO