• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Lupopo : « C’est un match sérieux qu’il faut négocier minute après minute et être concentrés jusqu’au bout » (Mohamed Magassouba)
Actualité

Lupopo : « C’est un match sérieux qu’il faut négocier minute après minute et être concentrés jusqu’au bout » (Mohamed Magassouba)

FOOT.CDBy FOOT.CD2 novembre 2022Updated:2 novembre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le FC Saint Eloi Lupopo sera accueilli ce mercredi 2 novembre par la formation correspondante du Rail Club Kadiogo (Burkina Faso) en match comptant pour les barrages aller de la Coupe de la Confédération. La rencontre se dispute à Cotonou au Bénin.

Les Cheminots lushois font une belle entame de saison et se sont qualifiés pour cette étape avec beaucoup de maîtrise devant les angolais de Sagrada Esperança. Ils ont l’occasion de concrétiser un des objectifs majeurs de la saison qui est d’arriver à la phase des groupes. Il faudra bien commencer à bien ce 1er acte.

« Nous saurons la vraie valeur de notre adversaire sur le terrain bien que nous l’avons vu sur des vidéos. C’est sur base de ces paramètres que nous aurons les réponses appropriées pour nous permettre de réaliser un bon résultat. Nous osons croire que les garçons vont tout faire pour nous soyons à mesure de passer cette étape. Nous essayons de mettre les joueurs dans les bonnes conditions sur le plan mental. Nous ne leur mettons pas de pression supplémentaire. C’est un match comme tout autre. L’enjeu ne doit pas l’emporter sur le jeu mais c’est un match sérieux qu’il faut négocier minute après minute et être concentrés jusqu’au bout, être soi-même jusqu’à la fin du match », a confié Mohamed Magassouba, l’entraîneur malien du club.

C’est un adversaire coriace qui a posé énormément de soucis à V.Club en Ligue Africaine des Champions et n’a été éliminé qu’à la fatidique séance des tirs au but. Il faudra clairement se méfier à ne pas tomber dans l’excès et être surtout réaliste.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Playoffs : Dcmp fait un grand bond vers l’avant

21 juin 2025

Ligue 1/Play Off : Non partant pour des places africaines, VClub se refait face à Rangers

21 juin 2025

Coupe du Congo: l’AS Nyuki élimine le FC Étoile du Kivu et file en quarts de finale

21 juin 2025

Ligue 1/Play Off : Le FC Les Aigles du Congo reprend les commandes

21 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.