• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Marseille : « Tout le monde a essayé de montrer son potentiel à jouer mais nous perdons sur des détails » (Chancel Mbemba)
Actualité

Marseille : « Tout le monde a essayé de montrer son potentiel à jouer mais nous perdons sur des détails » (Chancel Mbemba)

FOOT.CDBy FOOT.CD2 novembre 2022Updated:2 novembre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chancel Mbemba et Marseille (France) se sont inclinés (1-2) devant la formation de Tottenham (Angleterre) en match comptant pour la 6ème et dernière journée de la Ligue des Champions.

Le défenseur central international congolais a disputé cette explication où ils avaient la possibilité de se retrouver en 8èmes de finale. Ils ont pris le match à leur compte en 1ère mi-temps, ce qui a naturellement conduit à l’ouverture du score par l’international congolais d’une superbe tête. Mais ils vont concéder l’égalisation et un dernier but dans les arrêts de jeu alors qu’un nul les aurait qualifié pour l’Europa League.

« Nous sommes très déçus. Tout le monde a essayé de montrer son potentiel à jouer mais nous perdons sur des détails. Cela fait très mal mais ce sont les réalités du football. Mais nous allons continuer à apprendre de ces grands matchs. Nous avons pris le contrôle de la 1ère période et l’équipe adverse la 2ème. Nous devrions garder notre bloc et éviter de subir. Nous avons eu également un souci de communication. Sur le banc, on connaissait le score du match du Sporting et on devait tout simplement géré », a-t-il déclaré à l’issue du match.

C’est la fin de leur saison européenne et ils vont se tenter du championnat ainsi que d’autres compétitions locales.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Hervin Ongenda et Botosani accrochent de justesse les barrages pour l’Europe

11 mai 2026

D4 Angleterre/Play Off: Rosaire Longelo et Salford City font un pas vers la finale à Wembley

11 mai 2026

D1 Serbie: Vicky Kiankaulua et IMT Novi Belgrade se mettent la pression à deux journées de la fin

11 mai 2026

Fécofa/Élections: avec un programme ambitieux, Véron Mosengo Omba se lance dans la structuration et la refondation

11 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.