• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»EFL Trophy: Revers sans conséquence pour Beryly Lubala et Colchester United qualifiés pour le 2ème tour
Actualité

EFL Trophy: Revers sans conséquence pour Beryly Lubala et Colchester United qualifiés pour le 2ème tour

FOOT.CDBy FOOT.CD12 octobre 2022Updated:12 octobre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Beryly Lubala of Colchester United - Gillingham vs. Colchester United - Papa John’s Trophy - Priestfield Stadium - 01/01/2012 - Photo: Richard Blaxall / Photerior
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Beryly Lubala et Colchester United sont allés s’incliner aux tirs au but (4-5) devant la formation de Gillingham en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de l’English Football Trophy (EFL). Le score était d’un but partout à l’issue du temps réglementaire (1-1). Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship). Le score était d’un but partout à l’issue du temps réglementaire.

L’attaquant congolais, qui a décidé de porter les couleurs de la République Démocratique du Congo (RDC), a disputé cette partie qui aura été très serrée au regard du score et qui ne s’est joué que sur des détails avec la fatidique séance des tirs au but. Cela prouve à suffisance qu’ils ont joué à fond leur chance lors de cette explication.

Mais malgré ce revers, ils sont rassurés de terminer en tête de leur groupe avec 7 points et sont qualifiés pour le prochain tour. En attendant leur adversaire, ils reviendront en championnat pour le compte de la 13ème journée avec le déplacement sur le terrain de Swindon Town le samedi 15 octobre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Tanzanie: Florent Ibenge Jephté Kitambala et Jean-Jacques Ngita accrochés par Mashujaa

19 mars 2026

Al Arabi: Benik Afobe comme un poisson dans l’eau

19 mars 2026

D1 Angola: Une 3ème sortie de rang sans revers pour Nathan Mabruki et le Clube Desportivo da Huila

19 mars 2026

Coupe de France/Dames: Merveille Kanjinga, passeuse décisive dans la qualification du PSG devant Dijon

18 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.