Aaron Tshibola et Jared Khasa ainsi que leur club, l’AEL Limassol, sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de l’APOEL Nicosie de Dieumerci Ndongala en match comptant pour la 5ème journée du championnat (D1 Chypre).
Les deux congolais de l’AEL Limassol ont pris à cette explication devant un des sérieux conquérants au titre presque toutes les saisons dans ce championnat. C’est un très bon résultat pour l’ensemble de l’équipe qui aura son importance surtout sur le plan mental. De l’autre côté, c’est une petite contre-performance pour Dieumerci Ndongala et les siens alors qu’il y avait moyen de prendre des points.
«Ce fut une bataille et nous allons nous concentrez maintenant sur la prochaine rencontre… Merci pour votre soutien», a dit Aaron Tshibola sur ses réseaux sociaux.
Au classement pour le moment, l’AEL Limassol occupe la 13ème et avant-dernière place avec 2 points tandis que l’APOEL Nicosie est 5ème avec 8 points. Pour la prochaine journée, l’AEL Limassol recevra l’Omonia Nicosie le lundi 10 octobre tandis que l’APOEL Nicosie croisera Karmiotissa le vendredi 7 octobre.
Michel TOBO