• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»AEL Limassol: «Ce fut une belle bataille et nous allons nous concentrez maintenant sur la prochaine rencontre» (Aaron Tshibola)
Actualité

AEL Limassol: «Ce fut une belle bataille et nous allons nous concentrez maintenant sur la prochaine rencontre» (Aaron Tshibola)

FOOT.CDBy FOOT.CD3 octobre 2022Updated:3 octobre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aaron Tshibola et Jared Khasa ainsi que leur club, l’AEL Limassol, sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de l’APOEL Nicosie de Dieumerci Ndongala  en match comptant pour la 5ème journée du championnat (D1 Chypre).

Les deux congolais de l’AEL Limassol ont pris à cette explication devant un des sérieux conquérants au titre presque toutes les saisons dans ce championnat. C’est un très bon résultat pour l’ensemble de l’équipe qui aura son importance surtout sur le plan mental. De l’autre côté, c’est une petite contre-performance pour Dieumerci Ndongala et les siens alors qu’il y avait moyen de prendre des points.

«Ce fut une bataille et nous allons nous concentrez maintenant sur la prochaine rencontre… Merci pour votre soutien», a dit Aaron Tshibola sur ses réseaux sociaux.

Au classement pour le moment, l’AEL Limassol occupe la 13ème et avant-dernière place avec 2 points tandis que l’APOEL Nicosie est 5ème avec 8 points. Pour la prochaine journée,  l’AEL Limassol recevra l’Omonia Nicosie le lundi 10 octobre tandis que  l’APOEL Nicosie croisera Karmiotissa le vendredi 7 octobre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Norvège: Après le montée, Eric Kitolano et Lillestrom sacrés avec une place européenne à la clé

16 décembre 2025

CAN 2025: Les Léopards rassurant avant le départ pour le Maroc

16 décembre 2025

Newcastle: «Nous devrons voir s’il peut remplir les conditions requises pour commencer»  (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

16 décembre 2025

Ilves Tempere: Option levée pour Vincent Ulundu

16 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.