• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Rotherham United: La très mauvaise nouvelle pour Peter Kioso
Actualité

Rotherham United: La très mauvaise nouvelle pour Peter Kioso

FOOT.CDBy FOOT.CD17 août 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Peter Kioso sera absent pour les 3 prochains mois comme l’a annoncé son entraîneur, Paul Warne. Il a été touché à l’aine lors de la rencontre du 1er tour de la Coupe de la Ligue face à Port Vale (victoire 2-1). Il avait quitté ses partenaires à la 32ème minute de jeu.

Le joueur formée à Milton Keynes Dons (D3 Angleterre) a rejoint officiellement la formation de Rotherham United, promue cette saison en Championship (D2 Angleterre). Il arrive pour une durée de 3 saisons alors qu’il avait une autre saison option du Luton Town ​(D2 Angleterre) où il a passé 2 saisons, entre-coupées des prêts.

Le jeune arrière latéral droit congolais avait entamé une nouvelle aventure où il allait devoir s’imposer pour trouver une place de titulaire dans une équipe qui est déjà constituée d’un bel effectif après la montée bien évidemment. Il allait se servir de son expérience avec Luton Town qu’il allait essayer de mettre à profit.

La saison dernière, il aura disputé 38 matchs avec Luton Town et Milton Keynes Dons où il était en prêt pour 3 buts et 5 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: 2ème succès de suite pour Bali Mumba et Plymouth Argyle

13 décembre 2025

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford City renversants devant Colchester

13 décembre 2025

Koper: Isaac Matondo un 1er bilan mi-parcours au-delà des espérances

12 décembre 2025

UEFA/Conférence League: 3ème but européen pour Steven Nsimba avec l’Universitatae Craiova défaits par le Sparta Prague

12 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.