• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Lupopo: « Nous sommes venus travailler et ce n’est pas Magassouba seul qui va faire les résultats… Ce sera la conjugaison des efforts de tout le monde » (Mohamed Magassouba)
Actualité

Lupopo: « Nous sommes venus travailler et ce n’est pas Magassouba seul qui va faire les résultats… Ce sera la conjugaison des efforts de tout le monde » (Mohamed Magassouba)

FOOT.CDBy FOOT.CD11 août 2022Updated:11 août 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le nouvel entraîneur du FC Saint Eloi Lupopo, le malien Mohamed Magassouba, est arrivé à Lubumbashi. Il a été accueilli par un comité restreint des dirigeants du club lushois à son atterrissage.

Le technicien malien n’est plus à présenter à l’opinion publique sportive nationale, lui qui revient au sein de cette formation qu’il l’a entraîné il y a quelques saisons. Il se fait connaître en remportant la Coupe d’Afrique des Vainqueurs des Coupes avec le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) en 1994.

« Nous sommes venus travailler et ce n’est pas Magassouba seul qui va faire les résultats. Ce sera la conjugaison des efforts de tout le monde, joueurs, dirigeants et supporters y compris « , a-t-il déclaré.

Le FC Saint Eloi Lupopo jouera cette saison la Coupe de la Confédération pour laquelle il se retrouve déjà au 2ème tour sans disputer la moindre minute. Son adversaire botswanais, Security Systems a déclaré forfait. Il croisera au 2ème les angolais de Sagrada Esperanca.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lettonie: 13ème succès de suite pour Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga

23 juin 2025

D2 Suède: Moonga Simba et Sandviken punissent Falkenberg avec le 3ème but du congolais

23 juin 2025

D2 Chine: 1er but pour Jucie Lupeta avec Nanjing victorieux de Red Lions

23 juin 2025

Transfert: Merveille Biankadi déjà en contact avec un repreneur

23 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.