Kevin Tshiembe et Brondby (Danemark) se sont largement imposés (4-0) devant la formation du Pogoń Szczecin en match retour comptant pour le 2ème tour de l’Europa League Conference. Ils étaient revenus avec un nul d’un but partout (1-1) au match aller.
Le jeune défenseur central congolais a disputé l’intégralité de cette explication et a obtenu l’une des meilleures notes de la partie. C’est une belle qualification qui confirme leur bonne forme depuis l’entame de la saison. C’est une équipe assez solide qui aura certainement un mot à dire à l’issue de la saison, elle qui a perdu son titre la saison dernière.
Au 3ème tour, ils auront forte affaire face à la formation de Bâle (Suisse) où ils vont tenter de refaire cette prestation.
Michel TOBO