Joar Mushaga Bakenga et le Tokushima Vortis ont concédé le nul (0-0) devant la formation de Blaublitz Akita en match comptant pour la 6ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé toute la partie quin aura été très fermée au regarad du score. Les deux formations ne se sont pas véritablement livrées pour essayer d’aller mettre l’autre en difficulté. Ils s’étaient bien repris lors de la précédente journée avec leur 1er succès de la saison après avoir concédé 4 matchs nuls consécutifs.
En attendant les autres de la journée, ils occupent la 6ème place au classement avec 8 points et vont tenter de se relancer lors de la prochaine journée. Ce sera en déplacement sur le terrain de Renofa Yamaguchi le mercredi 30 mars. Mais bien avant, ils disputeront la 3ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Ligue face à Nagoya Grampus le samedi 26 mars.
Michel TOBO