• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe de Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa et Zilina seront au rendez-vous des quarts de finale
Actualité

Coupe de Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa et Zilina seront au rendez-vous des quarts de finale

FOOT.CDBy FOOT.CD10 mars 2022Updated:10 mars 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Elvis Mashike Sukisa et Zilina se sont imposés (2-1) devant la formation de Komarno en match comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe nationale.

L’attaquant congolais a disputé cette partie en faisant son apparition sur la pelouse 56ème minute. Il a grappillé quelques minutes sous ses nouvelles couleurs, lui qui est resté sur le banc des remplaçants lors dernier match en championnat face au Slovan Bratislava (défaite 2-3). Ils se sont bien battus pour avoir cette qualification.

En quarts de finale, ils croiseront la formation du Spartak Trnava le mercredi 16 mars. Mais bien avant, ils reviendront en championnat ce samedi 12 mars pour le compte de la 24ème journée avec le déplacement sur le terrain de Sered.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Jonathan Muzinga retrouve un point d’attache

12 mars 2026

D2 Belgique: Mathieu Muland porte Seraing pour un 4ème succès de suite devant l’Olympic Charleroi de Jay-David Mbalanda

12 mars 2026

Transfert: Un autre challenge s’ouvre pour Noha Ndombasi

11 mars 2026

AFC Champions League: Sortie honorable pour Gabriel Mutombo et Ratchaburi

11 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.