• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim/Coupe du monde 2022: Les Léopards auront deux stages bloqués aux Emirats Arabes Unis en Janvier et Février
Actualité

Elim/Coupe du monde 2022: Les Léopards auront deux stages bloqués aux Emirats Arabes Unis en Janvier et Février

FOOT.CDBy FOOT.CD7 décembre 2021Updated:14 décembre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) auront deux stages bloqués aux Emirats Arabes Unis au mois de Janvier et de Février. C’est ce qu’annonce la direction de la communication de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) relayant un programme transmis par le sélectionneur national, l’argentin Hector Cuper.

Selon ce programme, les Léopards auront un premier stage à Abou Dhabi qui sera réservé aux joueurs évoluant au pays et en Afrique. Ils seront au nombre de 26 et disputeront deux rencontres amicales face aux Étalons du Burkina Faso et une équipe locale. Ce sera du 27 décembre au 7 janvier.

Le 2ème stage aura lieu à Dubaï du 24 janvier au 2 février avec essentiellement les joueurs de l’effectif qui disputent ces éliminatoires. Une rencontre est prévue également contre le Bahreïn.

Ces deux stages serviront bien évidemment aux Léopards de bien peaufiner leur préparation pour les barrages qui auront lieu au mois de mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle: «On a fait un match à 11 contre 11, en quelque sorte pour lui, mercredi, ce qui était bien et lui a permis de jouer davantage» (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

5 décembre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: «Les barrages zone Afrique, c’étaient la plus belle émotion que je n’ai jamais ressenti…Je tremblais» (Nathanaël Mbuku)

5 décembre 2025

Altach: Yann Massombo aussitôt arrivé, aussitôt parti?

5 décembre 2025

Eupen: Merveille Bope doit prendre son mal en patience

5 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.