• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Portugal: 7 matchs et 7 buts, la forme éblouissante de Simon Banza avec Famalicao
Actualité

D1 Portugal: 7 matchs et 7 buts, la forme éblouissante de Simon Banza avec Famalicao

FOOT.CDBy FOOT.CD6 novembre 2021Updated:6 novembre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Simon Banza et Charles Monginda Pickel ainsi que leur club, Famalicao, sont allés s’imposer (5-2) sur le terrain de Boavista en match comptant pour la 11ème journée du championnat. Simon Banza a été plébiscité «Homme du match» pour sa prestation plus que parfaite.

Les deux jeunes joueurs congolais ont disputé cette explication et ont joué leur partition surtout pour Simon Banza auteur d’un doublé aux 16ème et 48ème minute de jeu. Ce sont ses 6ème et 7ème buts de la saison en 7 matchs, lui qui est prêté par Lens (D1 France). C’est un 3ème match sans revers soit 2 succès et 1 nul.

Ils occupent maintenant la 12ème place avec 10 points et ne sont plus relégables. C’est une très bonne chose et l’arrivée de l’attaquant congolais en est certainement pour quelque chose. Pour la 12ème journée, ils recevront la formation de Portimonense de Giannelli Imbula le samedi 27 novembre. Mais bien avant, ils vont disputer le 4ème tour de la Coupe nationale en déplacement sur le terrain d’Alverca.  Ce sera le samedi 20 novembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Belgique: Jordy Soladio passeur décisif avec Francs Borains vainqueurs du FC Liège de Pierre-Yves Ngawa

22 novembre 2025

D1 Belgique: Enrique Lofolomo et le Zulte Waregem ramènent un bon point de Liège devant le Standard de Mathieu Epolo

22 novembre 2025

Jaro: Indésirable à Mjällby, Manassé Kusu dans l’espérance d’une prolongation

20 novembre 2025

D1 Norvège: Christian Landu et Bryne sous pression à deux journées du terme

20 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.