Kevin Tshiembe et Brøndby sont revenus avec un point (1-1) de leur périple sur le terrain de Randers de Joel Kabongo (pas retenu) en match comptant pour la 11ème journée du championnat.
Le jeune défenseur central congolais, arrivé cette saison en provenance de Lyngby, s’est définitivement installé dans l’axe de cette équipe, quoi de plus normal parce qu’il a des statistiques plus que satisfaisantes et en championnat et en Europa League. C’est un match nul qui arrive à point nommé après la claque reçu à Lyon lors de la 2ème journée en Coupe d’Europe.
Ils occupent la 8ème place au classement avec 11 points, pas du tout honorable pour le champion sortant. Ils doivent se reprendre au plus vite pour éviter de sombrer. Pour la prochaine journée, ils croiseront le FC Copenhague, un autre morceau et actuellement 2ème au classement avec 24 points. Ce sera le dimanche 24 octobre. Mais bien avant, ils vont disputer un match de Coupe nationale et un autre de Coupe d’Europe face au Glasgow Rangers.
Michel TOBO