• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Turquie: Le but et la 2ème meilleur note du match d’Adana Demirspor pour Britt Assombalonga…chiffres à l’appui
Actualité

D1 Turquie: Le but et la 2ème meilleur note du match d’Adana Demirspor pour Britt Assombalonga…chiffres à l’appui

FOOT.CDBy FOOT.CD28 août 2021Updated:28 août 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Britt Assombalonga et Adana Demirspor ont concédé le nul (1-1) face à la formation de Konyaspor de Paul-José Mpoku en match comptant pour la 3ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont pros part à cette explication qui s’est jouée véritablement en 2ème période où les deux buts sont arrivés. Mais c’est Assombalonga qui a ouvert les débâts à la 59ème minute. L’ancien joueur de Petersborough (D3 Angleterre) a eu la 2ème meilleure note de son équipe, devant Mario Balotelli, la vedette de cette formation. Au délà du fait qu’il a marqué son 1er but de la saison, il a cadré 2 tirs sur 4 tentatives, réussi 2 dribbles et 10 passes sur 12 (83%), 4 duels au sol remportés. Alors que Mpoku, remplacé à la mi-temps, n’a excellé qu’au niveau des passes (18 sur 21 soit 83%).

Adana Demirspor occupent la 12ème place avec 2 points alors que Konyaspor est en tête avec 7 points. Pour la 4ème journée, Adana Demirspor ira sur le terrain de Fatih Karagümrük et Konyaspor recevra Altay Izmir. Ce sera le samedi 11 septembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: 2ème succès de suite pour Bali Mumba et Plymouth Argyle

13 décembre 2025

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford City renversants devant Colchester

13 décembre 2025

Koper: Isaac Matondo un 1er bilan mi-parcours au-delà des espérances

12 décembre 2025

UEFA/Conférence League: 3ème but européen pour Steven Nsimba avec l’Universitatae Craiova défaits par le Sparta Prague

12 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.