• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Turquie : Des nouvelles rassurantes pour Fabrice Nsakala après son malaise en plein match avec Besiktas
Actualité

D1 Turquie : Des nouvelles rassurantes pour Fabrice Nsakala après son malaise en plein match avec Besiktas

FOOT.CDBy FOOT.CD22 août 2021Updated:22 août 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Fabrice Nsakala a été victime d’un malaise en plein match avec son club Besiktas lors de la rencontre de la 3ème journée du championnat face Gaziantep (0-0).

Tout se passait correctement quand l’arrière latéral gauche international congolais s’est écroulé sur le terrain vers la 76ème minute de jeu. Heureusement, il a été pris en charge à partir de la pelouse jusqu’à l’hôpital. Les dernières nouvelles sont rassurantes et l’ancien joueur d’Anderlecht n’a aucun problème sérieux. Mais il sera suivi de très près et passera des examens complémentaires pour se rendre compte de son état.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo : MK file en quart de finale

19 juin 2025

D1 Finlande: Vincent Ulundu buteur et Jardell Kanga passeur malgré la défaite d’Ilves

19 juin 2025

D1 Lettonie: Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga ne laissent aucune chance au Riga FS pour la 2ème fois de la saison

19 juin 2025

Ligue 1/Playoffs : le FC les Aigles du Congo tient le bon bout

18 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.