• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Arrivé fin contrat avec l’Ittihad Tanger, Noël Mukoko Batezadio a tapé dans l’oeil d’un autre prétendant
Actualité

Transfert : Arrivé fin contrat avec l’Ittihad Tanger, Noël Mukoko Batezadio a tapé dans l’oeil d’un autre prétendant

FOOT.CDBy FOOT.CD21 août 2021Updated:21 août 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Noël Mukoko Batezadio est sur les tablettes du Mouloudia Oujda (D1 Maroc) comme l’annonce une partie de la presse locale.

L’attaquant international congolais est fin contrat avec l’Ittihad Tanger (D1 Maroc) où il n’a pas encore reçu de proposition de prolongation. Le Mouloudia Oujda voudrait tout naturellement tiré profit de cette situation pour s’attacher les services de l’ancien joueur de l’As V.Club.

Arrivé au Maroc il y a maintenant 3 saisons, l’ancien sociétaire de Lupopo, âgé maintenant de 28 ans, a disputé une quarantaine de matchs qui lui ont permis d’acquérir encore un peu plus de l’expérience dans ce championnat.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Finlande: Vincent Ulundu buteur et Jardell Kanga passeur malgré la défaite d’Ilves

19 juin 2025

D1 Lettonie: Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga ne laissent aucune chance au Riga FS pour la 2ème fois de la saison

19 juin 2025

Ligue 1/Playoffs : le FC les Aigles du Congo tient le bon bout

18 juin 2025

Ligue 1/Playoffs : Mazembe cloue le Dcmp et se relance

18 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.