Joel Bopesu et le FK Zalgiris (D1 Lituanie) ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Bodø/Glimt (D1 Norvège) en match comptant les barrages aller de la Conference League.
Le milieu défensif congolais, qui est utilisé comme piston gauche depuis l’entame de la saison par le staff technique de son club, a tenu sa place sans trop de peine. Ils sont passés d’un revers n’eut été un sursaut d’orgueil qui leur a permis d’aller chercher l’égalisation dans les denières minutes de cette explication. Ils avaient ouvert le score puis ont concédé deux buts pour revenir à la marque par la suite.

C’est une bonne chose parce qu’ils ne partent pas en désavantage avec l’annulation de la règle du but marqué à l’extérieur comptant double. Ce sera un autre match qu’ils vont livrer sur la pelouse de leur adversaire où ils doivent l’emporter tout simplement pour passer à la phase des groupes.
Michel TOBO