• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Salernitana: N’ayant presque pas de chance de rester, Sedrick Kalombo s’entraine tout de même avec l’ensemble du groupe  
Actualité

Salernitana: N’ayant presque pas de chance de rester, Sedrick Kalombo s’entraine tout de même avec l’ensemble du groupe  

FOOT.CDBy FOOT.CD19 juillet 2021Updated:19 juillet 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Sedrick Kalombo a repris les entrainements au sein de la formation de Salernitana, promue cette saison en Serie A (D1 Italie). Il revient de prêt de Foggia (D3 Italie) où il a joué la saison dernière.

L’arrière latéral droit congolais s’entraine par principe parce qu’il lui reste encore une saison de contrat mais il lui sera difficile de continuer. Une équipe s’est constituée déjà la saison dernière et le staff technique aura du mal à changer cela pour une certaine régularité. On parle d’un autre bien évidemment pour lui permettre d’avoir du temps de jeu.

Le joueur formé à Lecce ne s’est véritablement pas imposé au sein de cette formation où il a fait l’object de plusieurs prêts dont le dernier à Foggia qui a failli se terminer avec une montée en Série B. Mais malheureusement, ils ont été écartés en Play Offs par Bari. Mais au cours d’une interview accordée au mois d’Avril à la presse locale, le joueur avait déclaré qu’il allait solliciter une prolongation en cas de montée.   

Ce fut une belle saison pour eux dans l’ensemble pour avoir pris la 9ème place au classement avec 51 points à l’issue de la saison régulière dans leur groupe. C’était suffisant pour se qualifier pour ces Play Offs.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: Samuel Nombe et Rotherham United tentent de récuper après une période d’incertitudes

4 mars 2026

D4 Angleterre: Mauvaise opération pour Nicke Kabamba, Brooklyn Ilunga et Bromley dans la course à la montée

4 mars 2026

D5 Angleterre: David Tutonda et Rochdale maintiennent la cadence

4 mars 2026

D5 Angleterre: 2ème succès de rang pour Joy Mukena et Yeovil Town

4 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.