• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Emirats Arabes Unis: Paul-José Mpoku et Al Wahda prennent le dessus sur Khorfakkan
Actualité

D1 Emirats Arabes Unis: Paul-José Mpoku et Al Wahda prennent le dessus sur Khorfakkan

FOOT.CDBy FOOT.CD19 février 2021Updated:19 février 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Paul-José Mpoku et Al Wahda se sont très largement imposés (3-0) devant la formation de Khorfakkan en match comptant pour la 17ème journée du championnat.

Le milieu offensif international congolais a disputé cette partie où ils n’ont pas eu des soucis visiblement au regard du score. Ils sont une bonne lancée depuis quatre matchs maintenant où ils n’ont concédé aucun revers soit deux succès et autant de nul. C’est ce qui leur donne un coup de pousse pour la suite de la saison mais sont encore loin des places qualificatives pour les tournois internationaux (les trois premières places).

Ils occupent la 7ème place au classement avec 27 points en attendant le reste des rencontres de cette journée. Pour le prochain match, ils seront en déplacement sur la pelouse d’Al Wasl le jeudi 25 février.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Simba n’ira pas plus loin

26 octobre 2025

CAF-C2 : « Malgré le mauvais arbitrage, nous avons réussi à ramener la qualification » (Papy Kimoto)

26 octobre 2025

CAF-C2 : « Nous sommes venus humblement » (Daula Lupembe)

26 octobre 2025

CAF-C2: Comme promis, Maniema Union ramène sa qualification en déplacement

25 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.