• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Belgique/Standard-Charleroi (3-2): «Je n’ai encore rien fait jusque là donc je ne suis pas encore satisfait» (Jackson Muleka)
Actualité

D1 Belgique/Standard-Charleroi (3-2): «Je n’ai encore rien fait jusque là donc je ne suis pas encore satisfait» (Jackson Muleka)

FOOT.CDBy FOOT.CD25 janvier 2021Updated:25 janvier 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
LIEGE, BELGIUM - JANUARY 24 : Jackson Muleka forward of Standard Liege celebrate his goal during the Jupiler Pro League match between Standard Liege and Sporting Charleroi on January 24, 2021 in Liege, Belgium, 24/01/21 ( Photo by David Hagemann / Photonews
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jackson Muleka, Merveille Bope et Michel-Ange Balikwisha ainsi que le Standard de Liège ont pris le dessus (3-2) devant la formation de Charleroi de Jordan Botaka en matchs comptant pour la 21ème journée du championnat.

Les congolais ont particulière brillé au cours de cette explication. C’est le cas de Michel-Ange Balikwisha et Jackson Muleka quin ont été buteurs. Le premier cité a inscrit le 2ème but des siens à la 38ème minute et le 2ème a donné la victoire à 10 minutes du termes. C’est le 5ème but de Balikwisha et le 3ème de Muleka de la saison. Il faut noter aussi la bonne prestation de Jordan Botaka, passeur décisif pour son 1er match avec Charleroi sur l’égalisation à la 30ème minute après s’être débarassé de deux adversaires.

«Je n’ai encore rien fait jusque là donc je ne suis pas encore satisfait. Il faut que je sois au meilleur de ma forme pour apporter quelque chose à l’équipe. Il faut que je travaille pour prendre du plaisir et en donner au peuple liégeois. Si je suis un peu frustré ? Oui car en Afrique, je n’avais jamais connu de blessure et ici oui, donc cela a été dur. Mais Dieu en a voulu ainsi», a confié Jackson Muleka après le match.

Le Standard de Liège compte maintenant 37 points et occupe la 4ème place ex aequo l’Antwerp de Dieumerci Mbokani alors que Charleroi est à la 8ème position avec 33 points. Pour la prochaine journée, le Standard de Liège ira sur la pelouse d’Ostende le jeudi 28 janvier alors que Charleroi le Oud Heverlee Louvain de Pierre-Yves Ngawa le mercredi 27 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

UEFA/Champions League: Joslyn Lutumba Luyeye et Kupion Palloseura prennent une petite option devant Milsami de Kabamba Tumba Kalabatama et Danny Koy Lupano

8 juillet 2025

Transfert: Retour à la case départ pour Obed Mayamba et Dago Tshibamba

8 juillet 2025

Transfert: Atyrau ouvre encore ses portes à Joel Ngandu Kayamba

8 juillet 2025

Transfert: Retour acté en Belgique pour Stevy Okitokandjo rejoint après 9 ans d’absence

8 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.