Yannick Bolasie ne signera plus probablement à Middlesbrough (D2 Angleterre) comme semble le confirmer le manager du club, Neil Warnock, à la presse anglaise.
«Nous cherchons toujours des joueurs larges, mais je n’ai pas parlé à Yannick depuis environ un mois vraiment. Il n’y a rien du tout là-dedans pour le moment. Je ne lui ai pas parlé depuis environ un mois, donc je ne peux pas voir cela se produire sans que je lui parle», a-t-il déclaré.
Yannick Bolasie passe des moments difficiles depuis plusieurs semaines après avoir été mis de côté par le staff technique d’Everton (D1 Angleterre). L’attaquant international congolais a été relégué dans l’équipe réserve après avoir effectué la dernière partie de la préparation avec l’équipe première où il a disputé quelques rencontres de présaison. L’ancien joueur de Crystal Palace a raté un transfert dans les dernières minutes de la fin du mercato à Middlesbrough en Angleterre à cause de la transmission en retard des documents.
Arrivé à Everton pour la coquette somme de 28,9 millions il y a presque 5 ans, l’ancien joueur d’Anderlecht (Belgique) et du Sporting Lisbonne (Portugal) n’a pas presque jamais récupéré de sa grosse blessure au genou qu’il a éloigné des terrains durant presque une saison.
Michel TOBO