Marcel Tisserand et Fenerbahçe se sont largement imposés (4-1) devant la formation d’Istanbul Basaksehir, très mal au point depuis l’entame de la saison. C’était pour le compte de la 14ème journée du championnat.
Le défenseur central international congolais a disputé toute la partie où ils n’auront véritablement pas douté après encaissé en premier à la 6ème minute. Ils vont bien reprendre notamment avec le joueur formé à Monaco (France) qui inscrira le 2ème but des siens à la 60ème minute. C’est son 1er but de la saison, lui qui fait partie des joueurs les plus utilisés par le staff technique. Il a déjà disputé 12 matchs, tous en tant que titulaire.
«C’était un excellent travail d’équipe. Nous sommes ensemble pour gagner. Malgré les obstacles, je continue de me concentrer sur mes objectifs», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.
Ils occupent la 3ème position au classement pour le moment avec 26 points et vont essayer de garder cette dynamique, eux qui ont également des résultats en dents de scie. Pour la prochaine journée, ils iront la pelouse de Kasımpaşa le lundi 4 janvier 2021.
Michel TOBO