Fabrice Ngoma reprendra l’entrainement en début de semaine prochaine avec le Raja de Casablanca. C’est ce qu’annonce le club marocain, champion en titre, sur ses réseaux sociaux.
«Suite à la blessure qu’il a subie lors de la semaine internationale, Fabrice Ngoma a subi un test de diagnostic. Il suit actuellement le traitement prescrit et montre de bons progrès. Il commencera le travail sportif la semaine prochaine», peut-on lire.
Le milieu offensif international congolais a fait partie de la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) lors de la double confrontation avec l’Angola. Il a été titularisé lors du match retour à Luanda (victoire 1-0) mais n’a pas donné le meilleur de lui-même et a été remplacé en début de seconde période.
L’ancien joueur de l’As V.Club, qui était annoncé partant du Raja, fait partie des pièces maitresses qui ont énormément contribué au sacre la saison dernière pour sa 1ère saison au sein de cette formation.
Michel TOBO