• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Raja de Casablanca: Après sa blessure avec la sélection nationale, Fabrice Ngoma sera de retour à l’entrainement la semaine prochaine
Actualité

Raja de Casablanca: Après sa blessure avec la sélection nationale, Fabrice Ngoma sera de retour à l’entrainement la semaine prochaine

FOOT.CDBy FOOT.CD16 décembre 2020Updated:16 décembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Fabrice Ngoma reprendra l’entrainement en début de semaine prochaine avec le Raja  de Casablanca. C’est ce qu’annonce le club marocain, champion en titre, sur ses réseaux sociaux.

«Suite à la blessure qu’il a subie lors de la semaine internationale, Fabrice Ngoma a subi un test de diagnostic. Il suit actuellement le traitement prescrit et montre de bons progrès. Il commencera le travail sportif la semaine prochaine», peut-on lire.

Le milieu offensif international congolais a fait partie de la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) lors de la double confrontation avec l’Angola. Il a été titularisé lors du match retour à Luanda (victoire 1-0) mais n’a pas donné le meilleur de lui-même et a été remplacé en début de seconde période.

L’ancien joueur de l’As V.Club, qui était annoncé partant du Raja, fait partie des pièces maitresses qui ont énormément contribué au sacre la saison dernière pour sa 1ère saison au sein de cette formation.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CHAN 2024 :  » chaque match a sa vérité… À nous de rester concentrés  » (Daula Lupembe)

13 août 2025

CHAN 2024 :  » on veut gagner pour bien se positionner  » (Oscar Kabwit)

13 août 2025

EFL Cup: Qualification non sans peine pour Nicke Kabamba, Marcus Dinanga, Brooklyn Ilunga et Bromley ont

13 août 2025

EFL Cup: Marvin Kaleta et Rotherham United s’en sortent à merveille devant Salford de Rosaire Longelo

13 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.