César Manzoki Lobi rejoint officiellement la formation de Vipers SC (D1 Ouganda) pour les deux prochaines saisons. La nouvelle a été annoncée sur le site internet officiel du club.
C’est une nouvelle qui va étonner plus d’un certainement parce qu’au mois de septembre, l’attaquant international congolais avait signé au sein de la formation tunisienne de l’Olympique de Béja, promue cette saison en 1ère division. Il a entamé la préparation et a joué quelques rencontres amicales. Sur les réseaux officiels du club tunisien, aucune information n’a été révélée sur cette rupture de contrat vraisemblablement.
«Je suis tellement heureux d’être ici. Je vais bien utiliser cette chance. Mon rêve est de devenir un acteur important pour Vipers. J’espère pouvoir devenir utile immédiatement et espérer gagner des trophées avec ma nouvelle équipe. J’espère pouvoir pousser ma carrière plus loin. Mes objectifs sont aussi simples. Je ne regrette pas ce transfert parce qu’il m’a fallu du temps pour prendre cette décision de venir ici. J’ai choisi le meilleur club parmi les nombreux clubs qui me suivaient et j’en suis fier», a-t-il déclaré après la signature.
Mais ce qui est certain, l’ancien joueur de V.Club et de Maniema Union rejoint un club ambitieux où il apportera sa puissance et l’ensemble de ses capacités pour la réussite des objectifs de la saison.
Michel TOBO