Francis Kazadi ( en noir sur la photo) et le Wydad de Casablanca se sont inclinés (1-3) en déplacement sur la pelouse d’Al Ahly lors de la demi-finale retour de la Ligue Africaine des Champions. Ils s’étaient déjà inclinés (0-2) à l’aller sur leur terrain.
L’attaquant international congolais a été titularisé dès l’entame de cette explication où ils étaient déjà très mal embarqués compte tenu du résultat de la 1ère manche. Ils étaient venus réalisés un miracle qui n’aura pas eu lieu.
C’est une fin de saison difficile pour l’ensemble de cette équipe qui a tout perdu en allant du championnat national, de la Coupe Arabe des Clubs Champions et cette Ligue Africaine des Champions. La satisfaction sera peut être la 2ème place qui leur donne le droit de participer à la prochaine édition.
Sur le plan personnel, la saison est réussie pour l’ancien attaquant de l’As V.Club qui termine la saison avec 14 buts dont 8 en championnat et 5 en Ligue des Champions bien qu’il aura été muet lors de cette double confrontation.
Michel TOBO