Britt Assombalonga a souffert d’une déchirure au niveau des adducteurs contractée lors de la dernière journée face à Reading. L’attaquant international congolais a été remplacé à la mi-temps de ce match.
Et depuis, il a été pris en charge par le staff médical du club et s’entraine à nouveau depuis quelques jours. Mais cependant, il n’est pas encore prêt à 100% pour entamer un match. C’est l’inquiétude majeure du staff technique qui n’a plus d’attaquant de rechange parce que Grant Hall et Ashley Fletcher sont également blessés.
«Nous nous entraînons cet après-midi alors j’espère qu’il en fera un peu. Depuis hier, je ne pense pas qu’il ait beaucoup de chance. Il était plus brillant, mais nous avons tellement de matchs à venir que nous devons nous assurer qu’il est véritablement retabli. Il a une petite entaille sur ses adducteurs. Il a été soigné pendant notre absence. Nous saurons dans quelques heures s’il pourra ou non jouer», a confié Neil Warnock, l’entraineur de Middlesbrough (D2 Angleterre).
Middlesbrough se déplace ce samedi 24 octobre sur la pelouse de Cardiff City pour le compte de la 7ème journée du championnat.
Michel TOBO