• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: Battus par Al Ahly, Francis Kazadi et le Wydad de Casablanca en très mauvaise posture
Actualité

CAF-C1: Battus par Al Ahly, Francis Kazadi et le Wydad de Casablanca en très mauvaise posture

FOOT.CDBy FOOT.CD17 octobre 2020Updated:18 octobre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Francis Kazadi et le Wydad de Casablanca (Maroc) se sont inclinés (0-2) devant la formation d’Al Ahly (Égypte) en demi-finale aller de la Ligue Africaine des Champions. Le match s’est disputée à Casablanca.

L’attaquant international congolais a été titularisé dès l’entame de cette explication. Ils n’ont pas réussi à prendre à défaut la défense adverse tout au long de ce qui aura très serré en terme d’engagement. Les égyptiens, plus réalistes, ont su tirer leur épingle du jeu en marquant les deux buts à des moments favorables, ce qui leur permis de gérer tranquillement leur fin de match.

C’est une vraie déception pour le Wydad de Casablanca qui a perdu son titre de champion du Maroc au profit des frères ennemis du Raja de Casablanca il y a seulement quelques jours et qui est mal parti pour éventuelle qualification en finale de ce tournoi. Il faudra des ressources mentales énormes pour renverser la tendance au match retour en Égypte le 23 octobre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: Samuel Nombe et Rotherham United tentent de récuper après une période d’incertitudes

4 mars 2026

D4 Angleterre: Mauvaise opération pour Nicke Kabamba, Brooklyn Ilunga et Bromley dans la course à la montée

4 mars 2026

D5 Angleterre: David Tutonda et Rochdale maintiennent la cadence

4 mars 2026

D5 Angleterre: 2ème succès de rang pour Joy Mukena et Yeovil Town

4 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.