• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Brondby: Touché encore à la cheville, Joel Kabongo n’a plus joué en matchs officiels depuis deux ans
Actualité

Brondby: Touché encore à la cheville, Joel Kabongo n’a plus joué en matchs officiels depuis deux ans

FOOT.CDBy FOOT.CD15 octobre 2020Updated:15 octobre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joel Kabongo s’est blessé à l’entrainement avec sa formation, Brondby (D1 Danemark). Le jeune défenseur central congolais (22 ans) souffre d’une entorse à la cheville. Il sera éloigné des terrains durant quelques semaines comme le confirme le staff technique de son club.

«Joel s’est tordu la cheville la semaine dernière, donc ça fait probablement quelques semaines avec ça, malheureusement. C’est juste une entorse, mais un peu plus grosse en son genre. C’est dommage», a confié Niels Frederiksen, l’entraineur du club à la presse locale.

Formé au club, le défenseur congolais n’a véritablement pas de chance. Il n’a plus joué des rencontres officielles depuis le 16 juillet 2018, date où il s’est blessé gravé au genou qui va l’éloigner de la compétition durant près d’une année. A la reprise du championnat la saison dernière après la crise sanitaire due au Coronavirus, il a fait quelques apparitions sur le banc des remplaçants sans pour autant disputer la moindre minute. Cette saison, le championnat est déjà à sa 4ème journée, et c’est la même situation qui perdure pour lui.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 : « c’est le spectacle au centre de ce match là, on doit produire un contenu agréable » (Guy Bukasa)

1 novembre 2025

Ligue 1: Un premier succès apaisant pour le Dcmp

31 octobre 2025

AFC/Champions League: Arsène Zola et le Kuwait Sports club prennent les commandes

31 octobre 2025

Azam: «Les dirigeants ont réfléchi par rapport à ce qu’il leur manquait et ils ont fait appel moi» (Florent Ibenge)

31 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.