Sedrick Kalombo rejoint finalement la formation de Foggia (D3 Italie) comme annoncé depuis plusieurs jours. L’arrière latéral droit congolais est prêté pour le reste de la saison par Salernitana (D2 Italie).
En effet, il y a quelques jours, certains médias transalpins avaient confirmé la signature prochaine du congolais au sein de cette formation. Cette dernière était toujours en course pour s’offrir ses services malgré l’entrée en lice de la Juve Stabia (D3 Italie) dans les derniers jours.
Le joueur de Salernitana, à qu’il reste encore une saison de contrat, revenait déjà d’un prêt la saison dernière à Rieti (D3 Italie) où il a joué 5 matchs avant l’arrêt définitif du championnat à cause de la pandémie du Coronavirus.
Âgé maintenant de 25 ans, le milieu défensif congolais, qui peut jouer également comme arrière latéral, n’arrive visiblement pas s’imposer dans cette formation où il a fait l’objet de deux prêts depuis son arrivée en 2018 en provenance de Gubbio (D3 Italie).
Michel TOBO