Vingt-huit (28) membres de l’équipe de l’Olympique de Béja (D2 Tunisie) de César Manzoki, joueurs et membres du staff technique et médical, ont été contrôlés positifs au coronavirus. Cela est survenu lors de la dernière rencontre amicale du club face à la formation de Rajesh (0-1).
Selon un communiqué publié sur les réseaux sociaux du club, le fait que les supporteurs du club avaient arrêté cette partie en envahissant l’air de jeu et que ces derniers ont été en contacts directs avec les joueurs, est la cause principale de ces nombreux cas d’infection et qu’aucune disposition sécuritaire n’avait été prise à l’hôtel où la délégation de l’équipe était logée à Ain dirhams.
Conséquence logique de cette situation, tout le personnel de l’équipe a été mise en quatorzaine et la préparation a été arrêtée en attendant que tout redevienne à la normale.
L’avant-centre international congolais et ancien de Maniema Union et de l’AS V.Club a paraphé un contrat pour les trois prochaines saisons au sein de cette formation.
C’est une très bonne nouvelle pour celui qui n’aura pas véritablement eu sa chance au sein de l’As V.Club de montrer tout son talent et de se redécouvrir à nouveau. César Manzoki, on le rappel, a été l’un des meilleurs buteurs de la formation de Maniema Union il y a deux saisons.
Michel TOBO