• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Amical/Calenberger U17-Werder de Brême U16 (1-2): «C’était un match mitigé…Après le changement, nous avons fait beaucoup mieux, c’est pourquoi la victoire est correcte» (Cédric Makiadi)
Actualité

Amical/Calenberger U17-Werder de Brême U16 (1-2): «C’était un match mitigé…Après le changement, nous avons fait beaucoup mieux, c’est pourquoi la victoire est correcte» (Cédric Makiadi)

FOOT.CDBy FOOT.CD11 septembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Cédric Makiadi et les moins de 16 ans du Werder de Brême se sont imposés (2-1) devant les moins de 17 de Calenberger en match amical de fixation avant l’entame de la saison.

L’entraineur congolais est entrain de faire des essais pour trouver la bonne formule qui lui permettra d’avoir son équipe-type pour la saison à venir. Il est conscient qu’il reste encore énormément à faire afin de pouvoir espérer avoir une équipe compétitive avant l’entame de la saison.

«C’était un match mitigé. La première mi-temps n’a pas été bonne. Nous avons rendu nos adversaires forts grâce à des erreurs et des pertes de balle. Après le changement, nous avons fait beaucoup mieux, c’est pourquoi la victoire est correcte. Néanmoins, nous avons encore des progrès à faire», a-t-il déclaré à l’issue de la partie.

Le démarrage de la saison est prévu pour le samedi 19 septembre avec la réception du Carl Zeiss Jena.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: «Ma nouvelle destination sera connue très vite» (Florent Ibenge)

1 juillet 2025

Transfert: Winsley Boteli Mokango dans le même bateau avec  Timothy Fayulu

1 juillet 2025

Transfert: Retour acté en Suisse pour Josias Tusevo Lukembila

1 juillet 2025

Transfert: Clap de fin pour Martin Angha avec Otelul Galati

1 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.