• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»EFL Trophy/Neil Critchley sur Beryly Lubala: «Il n’a pas joué au football en pré-saison mais il avait l’air vif; et physiquement, il a enduré le match confortablement»
Actualité

EFL Trophy/Neil Critchley sur Beryly Lubala: «Il n’a pas joué au football en pré-saison mais il avait l’air vif; et physiquement, il a enduré le match confortablement»

FOOT.CDBy FOOT.CD9 septembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Beryly Lubala (n° 30 sur la photo) a fait une grosse impression pour son premier match officiel de la saison avec Blackpool (D3 Angleterre). C’était lors de la la 1ère journée de l’English Football League Trophy (EFL Trophy). Ils se sont imposés aux tirs au but (5-4) alors que le score était zéro but partout à l’issue du temps reglementaire. Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship).

Le jeune attaquant congolais, qui est arrivé cette saison en provenance de Crawley Town (D4 Angleterre), a disputé l’intégralité de cette partie et a reçu le satisfecit de son entraineur, ensemble avec le reste de nouvelles récrues de l’équipe.

«Nous devons nous rappeler que certains d’entre eux ne sont pas encore parfaitement adaptés. Bez Lubala n’a pas joué au football en pré-saison mais il avait l’air vif; et physiquement, il a enduré le match confortablement. Je pensais qu’il a passé de bons moments», a déclaré Neil Critchley, l’entraineur du club à l’issue du match.

Pour la prochaine journée, ils croiseront la formation d’Accrington Stanley. Ce sera le mardi 6 octobre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Gulf Champions League: Neeskens Kebano et Al Qadsia accrochent leur premier point

5 novembre 2025

EFL Trophy: Fin de parcours pour Godwill Kukonki et Manchester United

5 novembre 2025

D5 Angleterre: Junior Luamba double buteur avec Carlisle United victorieux de Halifax

5 novembre 2025

D1 Algérie: Glody Likonza et l’USM Alger rassurent devant l’ASO Chlef

4 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.