Richard Kule Mbombo, Jordan Nkololo et le Fc Riga (D1 Lettonie) croiseront la formation de Tre Fiori (D1 Saint Marin) en match du 2ème tour préliminaire de l’Europa League. C’est le résultat du tirage au sort effectué ce jour par l’UEFA.
Ils ont été ont été défaits (0-2), il y a quelques jours, sur la pelouse du Maccabi Tel Aviv (D1 Israël) lors du 1er tour préliminaire de la Ligue des Champions et ont été déversés en Europa League.
Ayant joué à l’extérieur lors du match de la Ligue des Champions, ils auront l’occasion de recevoir cette explication de l’Europa League. Ce sera le jeudi 17 septembre. Mais bien avant, ils disputeront un match de championnat devant la formation de Ventspils pour le compte de la 18ème journée. Ce sera le samedi 12 septembre.
Michel TOBO