• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D4 Allemagne: 2ème but pour Stéphane Mvibudulu, le BSG Chemie Leipzig vient à bout du Tebe Berlin de Jens Fikisi et Rudolf Ndualu
Actualité

D4 Allemagne: 2ème but pour Stéphane Mvibudulu, le BSG Chemie Leipzig vient à bout du Tebe Berlin de Jens Fikisi et Rudolf Ndualu

FOOT.CDBy FOOT.CD26 août 2020Updated:26 août 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Stéphane Mvibudulu (n° 14 sur la photo) et le BSG Chemie Leipzig sont allés s’imposer (3-1) sur la pelouse du Tennis Borussia Berlin de Jens Fikisi et Rudolf Ndualu. C’était pour le compte de la 2ème journée du championnat.

Les trois congolais ont été titularisés dès l’entame de cette partie, Jens Fikisi dans les perches et les deux attaquants dans le champ. C’est Stéphane Mvibudulu qui s’est illustré dans cette rencontre en inscrivant le 3ème buts des siens à la 80ème minute. C’est son 2ème but de la saison après celui inscrit lors de la journée inaugurale face au BFC Dynamo (victoire 3-1). De l’autre côté, c‘est le 2ème revers de suite pour  Tennis Borussia Berlin.

Au classement pour le moment, le BSG Chemie Leipzig occupe la 1ère place avec 6 points et le Tennis Borussia Berlin est 17ème avec zéro point ce groupe de la Regionalliga Nordost. Pour la prochaine journée, le le BSG Chemie Leipzig recevra la réserve du Hertha Berlin et le Tennis Borussia Berlin recevra la formation de Lichtenberg. Ce sera le samedi 29 août.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Grèce: Entame réussie pour Aaron Tshibola et Levadiakos

17 septembre 2025

D1 Tunisie: Succès à l’arraché pour Kevin Mondeko et le CS Sfaxien

17 septembre 2025

D1 Koweït: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club enchaînent un 2ème succès de suite

17 septembre 2025

FA Cup: Qualification assurée pour Christian Maghoma, Paul Kalambayi et Dagenham and Redbrigde

17 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.