• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Reims/Jean-Pierre Caillot sur Disasi: «On attend la somme qu’on s’est fixée et il cherche le projet qui lui convient le mieux»
Actualité

Reims/Jean-Pierre Caillot sur Disasi: «On attend la somme qu’on s’est fixée et il cherche le projet qui lui convient le mieux»

FOOT.CDBy FOOT.CD3 août 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Axel Disasi quittera le Stade de Reims pour une nouvelle aventure dans les prochains jours. C’est la confirmation vient du président du club français (1ère division), Jean-Pierre Caillot.

«Il ne fait pas partie de l’équipe de l’année prochaine parce qu’il est en cours de départ. On attend la somme qu’on s’est fixée et il cherche le projet qui lui convient le mieux. En l’occurrence, on a quatre offres qui nous sont arrivées et qui nous correspondent», a-t-il affirmé à nos confrères français de RMC Sport.

En effet, trois clubs français (Monaco, Rennes et Lyon) et trois anglais  (Arsenal, Southampton, Tottenham) étaient, aux dernières nouvelles, en course pour le moment pour s’attacher les services du jeune défenseur central congolais (21 ans).

Axel Disasi a été l’un des joueurs les plus utilisés dans l’effectif de son équipe. Il a été titularisé dans toutes les 27 rencontres que son équipe a joué cette saison avant l’arrêt définitif à cause du Coronavirus au mois de mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Une nouvelle étape démarre pour Alexandre Nsakala

17 juillet 2025

Transfert: Ridge Mobulu se donne un nouveau défi

17 juillet 2025

Transfert: Nathan Kisisa Kahumba se fixe un autre challenge

17 juillet 2025

UEFA/Conférence League: La dernière chance pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami  

17 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.