Nicke Kabamba et Kilmarnock (D1 Ecosse) poursuivent leur préparation pour l’entame de la saison prévue pour le samedi 1er août. La saison a été arrêtée en Ecosse à la 30ème journée à cause du Coronavirus. Ils étaient à la 8ème position avec 33 points.
Arrivé au milieu de la saison dernière en provenance d’Hartlepool United (D5 Angleterre), l’avant-centre congolais s’est visiblement bien intégré. Il a disputé 9 matchs la saison dernière pour 2 buts inscrits. Il est confiant pour l’entame de cette saison où il a plusieurs objectifs. Il se servira de ce tremplin qui est Kilmarnock pour voir loin dans sa carrière.
«Ce sera difficile, mais tout le monde sera en bonne forme, prêt à gagner des points et à commencer à atteindre les objectifs que nous nous fixerons. Je veux juste essayer de me mettre dans de bonnes positions et contribuer avec quelques objectifs. Tout le monde est excité et enthousiaste de revenir. Je veux juste faire ce pour quoi je suis venu en Écosse et je ne peux pas attendre le début de la saison car j’ai des objectifs personnels et nous avons des objectifs d’équipe. J’essaie toujours de me fixer des objectifs, mais je les garde pour moi. Les premiers matches sont passionnants et nous ne pouvons pas attendre», a-t-il confié à la presse écossaise.
Michel TOBO