• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»FS Riga-Fc Riga: «Mais ce sera un bon match… Nous avons les mêmes styles de jeu avec de bons joueurs qui sont rapides et qui jouent un bon football» (Jordan Nkololo)
Actualité

FS Riga-Fc Riga: «Mais ce sera un bon match… Nous avons les mêmes styles de jeu avec de bons joueurs qui sont rapides et qui jouent un bon football» (Jordan Nkololo)

FOOT.CDBy FOOT.CD16 juillet 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jordan Nkololo et Richard Kule Mbombo, avec leur club, le Fc Riga (D1 Lettonie), affronte ce vendredi 17 juillet la formation du FS Riga dans le derby de la capitale. Ce sera pour le compte de la 8ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais se sont très bien préparés pour cette grosse explication qui va opposer les deux meilleurs clubs de ce début de saison de ce championnat. Jordan Nkololo est conscient de l’importance de cette rencontre et croit aux qualités de son équipe bien qu’il sait qu’ils auront un bel adversaire devant avec presque les spécificités.

«Nous avons un match très important le vendredi devant le FS Riga qui est un bon en Lettonie. Il a gagné la Coupe nationale la saison dernière et il a fait une bonne entame pour cette saison. Mais ce sera un bon match. Nous avons les mêmes styles de jeu avec de bons joueurs qui sont rapides et qui jouent un bon football. Nous n’avons pas joué le dernier match parce que nous avions un peu mal aux ischio-jambiers. Nous n’avons pas voulu prendre des risques pour que nous soyons à 100% pour le prochain match. Nous nous sentons très bien sur le terrain. Mes coéquipiers m’aident beaucoup. C’est ce qui fait les supporteurs sont contents pour nous», a-t-il confié dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club.

Les deux formations occupent pour le moment les deux premières places du classement avec 21 points pour le FS Riga et 18 pour le Fc Riga. Ce dernier n’a pas perdu qu’un seul match depuis l’entame de la saison et a gagné le reste alors qu’en face, c’est vraiment du costaud avec 7 victoires en autant de sorties.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: 2ème succès de suite pour Bali Mumba et Plymouth Argyle

13 décembre 2025

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford City renversants devant Colchester

13 décembre 2025

Koper: Isaac Matondo un 1er bilan mi-parcours au-delà des espérances

12 décembre 2025

UEFA/Conférence League: 3ème but européen pour Steven Nsimba avec l’Universitatae Craiova défaits par le Sparta Prague

12 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.